Livraisons et retours

Livraisons

Les livraisons se font grâce au service Colissimo de La Poste, soit à domicile, soit en point relais. Votre colis vous sera remis contre signature.

En cas d’absence lors de la livraison, vous recevrez un avis de passage, vous permettant de retirer votre colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de 15 jours à compter de la date du 1er passage du facteur.

De même, pour une livraison en point relais via le service Colissimo, vous recevrez une notification par SMS ou par mail vous indiquant la disponibilité de votre colis. Il pourra être retiré pendant une durée de 10 jours sur présentation d'une carte d'identité.

Les délais de livraison (après expédition) moyens constatés sont :

  • Pour la France Métropolitaine : 2 à 6 jours ouvrés ;
  • Pour les DOM-TOM : 5 à 10 jours ouvrés ;
  • Pour l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse : 3 à 8 jours ouvrés.

Les tarifs de livraison sont :

  • En France Métropolitaine :
    • 4,90€ pour tout achat inférieur ou égal à 59€ ;
    • gratuits pour tout achat supérieur à 59€ ;
  • Pour les DOM-TOM :
    • 14,90€ pour tout achat inférieur ou égal à 149€ ;
    • gratuits pour tout achat supérieur à 149€ ;
  • Pour l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse :
    • 7,90€ pour tout achat inférieur ou égal à 89€ ;
    • gratuis pour tout achat supérieur à 89€.

Pour toutes celles et ceux qui n'habitent pas dans ces zones, encore un peu de patience, nous allons très prochainement pouvoir vous livrer !

Retours

1. En cas d'anomalie (colis endommagé, produit manquant ou défectueux)

Si vous constatez une anomalie portant sur l'état du colis (colis endommagé, ouvert, trace de fuite, etc.) ou sur les produits commandés (produits manquants et/ou produits endommagés), contactez nous par mail à bonjour@botimyst.fr dans un délai maximum de quarante-huit heures (48h) suivant la livraison du colis, en indiquant "Anomalie colis - commande n°__________ " dans l'objet du mail. Nous reviendrons vers vous dans les 48H.

2. Vous avez changer d'avis ou vous vous êtes trompé(e)s de produit ?

Pas de panique ! Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour effectuer un retour.

Pour cela, rien de plus simple, envoyez-nous un mail à bonjour@botimyst.fr en indiquant dans l'objet du mail "Retour commande n°___________". Ensuite, indiquez nous dans le mail quel(s) produit(s) vous souhaitez nous retourner.

Votre demande sera validée par nos équipes par retour de mail. Merci de ne pas renvoyer de produits sans avoir reçu ce mail de confirmation au préalable.

Le ou les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, dûment scellés (scellement d’origine), non utilisés et dans leur emballage d’origine (notice, accessoires, film protecteur, etc.), afin de permettre leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagné de la facture d’achat. Tout produit endommagé, sali, ouvert, incomplet et/ou utilisé ne sera pas repris, ni remboursé. 

Ils devront être renvoyés via un mode de transport permettant le suivi du colis. Ce numéro de suivi devra nous être communiqué dès sa remise au transporteur choisi.

L'adresse de retour est la suivante :

BOTIMYST S.A.S.
2bis rue de Logelbach
75017 PARIS

Seul le prix du ou des produits retournés et les frais de livraison sont remboursés, les frais de retour restent à votre charge.

botimyst ne pratique aucun échange.